I'M KID NOIZE…

…The Man With a Monkey Face

Ceux qui l’ont vu ces dernières semaines réapparaître sur les réseaux sociaux ou en vrai à Bruxelles, Anvers, Paris, Casablanca, Tokyo ou encore Miami sont déjà au courant : Kid Noize est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de musique pop et électro, de vidéo mais aussi de bandes dessinées.

Les ados le savent : Kid Noize est bien plus qu’un musicien, DJ et producteur. C’est un personnage auquel ils s’identifient dans l’univers cosplay, du transforming et des super héros qui les réunit aujourd’hui.

Kid Noize est une fiction dans le monde réel, un héros venu d’un univers parallèle, le coffre de la voiture rempli d’objets venus d’un passé qui a pour but de leur rappeler qui ils sont vraiment.

La maison de Kid Noize est un véritable musée où s’accumulent ses collections de jouets anciens, vinyles, platines, DVD, jeux vidéo. Faites attention où vous mettez les pieds : ce serait trop bête d’écraser une figurine vintage de Yoda, un 45 tours dédicacé de Kraftwerk ou le stick USB de son dernier DJ set au Gathering de Tomorrowland.

Artiste pluridisciplinaire. Derrière une caméra, une platine de DJ, un synthétiseur ou une table de mixage, Kid Noize est aussi habile sur six cordes de guitare, une planche à dessin que sur l’écran plat d’un ordinateur.
Un artiste d’un genre rare mettant ses histoires en scène dans des albums habités par des sonorités aussi novatrices qu’innombrables.

DOCUMENTAIRES

« Tomorrowland 2018 »

« Interview Longines Masters »

« Live 2018 »

« The Man With a Monkey Face »